Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
25 avril 2009

100 GRAMMES DE SOLEIL

BONJOUR

Eh oui il pleut presque partout aujourd'hui, je n'ai donc pas pu prendre ma photo dehors ... peut-être que mon collier va mettre un peu de soleil dans vos mirettes... petite précision technique ; toutes les perles rondes sont creuses, donc légères ... je fais des moulages sur les billes de mes stroumpfs...

DSCF0102

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau le bracelet qui va s'envoler vers des destinations lointaines ! les tons sont superbes et je pense qu'il va être porter et apprécier par la jeune femme qui va le porter !!<br /> j'ai vu - de mes yeux vu le joli collier bleu d'Yvette assorti au bleu de ses yeux - superbe travail bravo Isa - <br /> grosses bises <br /> ta "tata"
C
Celui-là, c'est mon préféré... vivement les vacances que je puisse déballer ma pâte pour essayer à mon tour !<br /> Bravo à l'imagination débordante !
Z
Je ne connaissais que quelques unes de vos oeuvres mais là je suis admirative, vos réalisations sont superbes, vous devriez monter votre boîte , rien qu'une parure habille votre tenue. A bientôt à l'école pour les apprécier sur le modèle .
B
En photo c'est beau mais je les ai vu en vrai, et je peux vous dire que c'est sublime, les couleurs superbes, la réalisation absolument parfaite.<br /> Quel talent !!!! et le mot est faible.<br /> J'ai bien de la chance d'avoir une voisine aussi talentueuse.<br /> <br /> Bisous
P
Sympa l'idée des moulages pour avoir des perles creuses...en plus tu utilises moi de fimo comme ça !<br /> ce collier est aussi loufoque que les précédents (aucune connotation péjorative dans ce terme !)
Publicité