Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
14 février 2010

ATTRAPE SOLEIL

Bonjour

Eh bien comme la neige semble vouloir s'inviter souvent cet hiver, j'ai fait un grigri pour que le soleil revienne aussi.... J'ai pu l'agrémenter de jolis rubans que j'ai trouvé au salon L'AIGUILLE EN FETE... j'ai aussi rapporté des petites broderies et autres points comptés à faire au coin du feu. Je vous les montrerai ....

P1000620

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, J'adore ce grigri attrape soleil. J'aimerai en acheter un, si c'est encore possible.<br /> Merci de me donner le prix et les modalité pour la commande.<br /> Cordialement. <br /> Séverine 06 33 73 48 97
M
magnifiquement coloré ce bijou , c'est un enchantement!!!!!:)
C
J'arrive sur votre blog par hasard et je tombe en admiration devant vos créations. Ce grigri est magnifique !! Et le collier du 20/02 aussi. Vos créations sont-elles à vendre ? Je vous ai fait un mail hier sans réponse....<br /> Catou de Dijon
R
magnifique ce gri-gri et ces couleurs chaudes ! J'espère qu'il nous amènera bientôt le soleil. bon week-end.
Z
Toujours aussi jolies toutes tes créations ! Tes grigris et autres amulettes sont, à n'en pas douter, de vrais porte-bonheurs !!! Bisous Isa
Publicité