Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
15 mars 2010

SIMILI PLUMES

Bonjour

j'avais envie de changer et les stylos entrevus sur la blogosphère polymère me faisaient de l'oeil, alors je me suis lancée ;  mes petits loups sont contents car les bijoux... c'est pour les filles... mais les stylos c'est rigolo... la base est en bois et je l'ai recouverte et mis 2 couches de vernis .

P1000663

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore c super original decidement tu as toujours de bonnes idées.
N
Moi qui les ai vu de près ils sont vraiment superbes et en plus super légers<br /> Encore une bonne surprise<br /> Félicitations Isa<br /> Biz<br /> Nat
T
Hello!<br /> <br /> Je me suis permise de te taguer, j'aimerai bien faire découvrir ton blog aux quelques personnes qui fréquentent le mien... pour savoir de quoi il retourne, une petite visite sur mon blog justement!!<br /> @+
L
Ils sont très sympas. Cordialement. Anne
C
superbe idée vitaminée...
Publicité