Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
23 mars 2010

TAGUEE

Bonjour

Récemment baba m'a décerné un prix  et la semaine dernière Taïg@ m'a "taguée" ( je les en remercie encore...) ; J'ai choisi une photo d'un gros coeur que j'ai offert à ma Maman il y a quelques temps déjà.

P1000831

Je vais donc à mon tour décerné une jolie dédicace à deux blogs et à leurs créatrices; Je vous invite donc à visiter régulièrement les pages de ces fimoteuses.

crealyd

&

Clafoutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben, ça alors, voilà que je passe par ici par hasard (un petit tour dans mes favoris!) et que je tombe sur mon nom !!! je suis très flattée ! ça me fait bien plaisir.... Merci beaucoup !<br /> biz'
T
Vraiment sympa ce coeur, j'aime beaucoup l'association de couleurs orange/rose, moi qui aime le rose, je retiens...<br /> @+
C
merci à toi ; cela me fait trop plaisir ...
Publicité