Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
25 avril 2010

FLEUR DE CACTUS

BONJOUR

c'est le nom suggéré par mon grand roudoudou THEO en découvrant ce modèle, et mon petit roudoudou ROBIN l'a pris en photo en situation réelle : c'est à dire autour de mon cou.... Je précise que les perles vertes sont en graine de TAGUA , l'ivoire végétal et non pas en polymère.

Il fait très beau et chaud , sortons les CACTUS....

P1000774

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est MAGNIFIQUE! Quel style originale, j'adore!
C
C'est merveilleux.
S
completement dejanté mais j'adore !!la fantaisie dans la fimo ...........tes bijoux le prouvent,on peut tout se permettre
T
Encore une fois super original, j'adore ce type de montage... et le nom est super bien choisi ;-)
C
superbe montage ; superbe couleur bref un régal pour les yeux...
Publicité