Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
14 juillet 2010

INTERMEDE

Bonjour

Pendant les mois de mai et juin, je n'ai pas été très prolifique en fimo car j'étais penchée sur un autre ouvrage, qui m'a beaucoup plu; je l'avais  rapporté du salon l'Aiguille en fête ... J'ai vraiment aimé broder toutes ces fleurs et libellules. C'est un modèle de ATHENA et la DAME BLANCHE. J'ai tendu la broderie sur un molleton et vais l'encadrer.

P1000875

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE PEUX VOUS ASSURER QU'IL EST MAGNIFIQUE. JE L'AI BRODE AUSSI ET J'EN AI FAIT LE COUVERCLE D'UNE BOITE EN BOIS. DE PLUS, J'AI REALISE L'ABAT JOUR QUI VA AVEC.<br /> QUAND ON COMMENCE, ON EN BRODERAIT DES KILOMETRES.
N
de près il rend encore mieux c'est magnifique
B
quel travail et quelle patience !!!!pour un résultat superbe !
M
waouh c'est magnifique et d'une finesse....
P
Ravissant et si printanier !
Publicité