Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
21 décembre 2010

CACHEMIRE

Bonjour

Un grand merci à AMY WALLACE qui a gentiment mis mes photos sur son blog pour montrer le resultat de son tuto. Many thanks to you AMY !!!!

here's the link !http://ovenfriedbeads.blogspot.com/

je continue mes expériences avec cette nouvelle technique qui est surprenante car on ne sait jamais ce qu'on va obtenir... j'aime bien le résultat ! cela me fait penser à du tissus indien .

Une semaine de vacances avant Noel ; alors bonnes Fêtes de fin d'année à tous !!!!

P1010210

P1010199

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe... bonne année.
C
sympathiquement coloré et plein de vie !!<br /> tous mes voeux !!!<br /> ;O)
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Magnifique encore ce montage, et l'ensemble est super coloré, bravo!<br /> Bonne fin d'année à toi, plein de bonnes choses, et à l'année prochaine!!<br /> Bizzz
L
Très coloré, très joli. Bonne fête de Noël. Anne
Publicité