Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
27 mars 2011

LAGON BLEU

Bonjour

 

je me disperse un peu en ce moment dans mes loisirs qui pourtant ce réduisent en fonction de mon travail ,des enfants , de la maison .... ; Je fais de la couture, de la broderie, des brocantes ....

Mais le retour du soleil m'a donné envie de réadapter des perles que j'avais fait à mes débuts de fimo avec un joli ruban à pois .... j'espère que je pourrai bientôt le sortir à mon poignet !!!

 

P1010347

P1010346

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont magnifiques, joli montage original ;)<br /> @+
T
C'est très frais ces couleurs... ça sent bon le printemps ;-)<br /> Bizz
Publicité