Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
4 octobre 2011

SCARLETT

BONJOUR

Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas posté de message; faute de temps et d'envie surtout mais je sais que vous avez été très fidèles et nombreux à venir me voir ... je vous en remercie vivement. 

En fait cet été je n'ai pas beaucoup fimoté ; me voici de retour avec une première tentative de "BANGLES"

je ne suis pas très satisfaite mais je recommencerai ... je vous fais partager cet essai!

P1010749

 

P1010741

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ah ! Moi j'aime beaucoup aussi Isa. Ca vaut bien plusieurs nouveaux essais ça !!! Non ? Allez, remet-toi vite à nous fimoter plein de nouvelles merveilles... ça nous manque ;)
P
ça rappelle les semainiers que l'on avait au bras :)
C
j'aime l'idée , continues c'est super...
G
il est très coloré et super bravo bisous<br /> gg
C
j'adore ! Et tu dis que tu n'es pas contente de toi ??????
Publicité