Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
9 octobre 2011

BELLE HELENE

Bonjour,

Ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas d'une poire mais d'une petite courge... je l'ai recouverte de pate avec la technique du MICA -SHIFT et la couleur obtenue me fait penser au chocolat. j'ai laissé la tige nature . la courge fait 10 cm de haut .

C'est un premier essai , je suis dans la découverte de techniques qui sont nouvelles pour moi ... en tous cas pour celle-ci je me suis appliquée à poncer beaucoup, beaucoup, beaucoup....et simplement lustrée au DREMEL . 

Petite précision, suite à vos questions : la courge était sèche quand je l'ai recouverte, je l'avais depuis l'année passée mais si l'idée vous tente, il vous faudra laisser sécher la courge pendant  1 mois environ simplement dans un endroit sec et tempéré mais surtout ne pas la mettre en contact avec un autre légume sinon elle pourrira. Une fois sèche , elle est très légère ....

P1010759

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est tout simplement superbe pour un essai. Plus je consulte vos créations, plus je me rends compte du potentiel créatif énorme que vous dégagez.<br /> Bravo, ne vous relâchez pas !!!!
P
Mais c'est très beau ce que vous avez fait là.<br /> Je ne sais pourquoi tu ne nous a pas posté tes images plus tôt, c'est toujours un réel bonheur de voir tes créations.<br /> Gros bisous à tous Marie Claude
H
Le résultat est superbe . Je me pose aussi la question concernant l'objet.<br /> Quand on recouvre des oeufs on enlève le contenu pour le fruit ou le légume ?????
C
Bonsoir,<br /> Je trouve l'idée très bonne et le résultat magnifique, mais....je me pose la question : quand vous cuisez l'objet et avec le temps est-ce qu'il n'y a pas risque de pourriture?
Z
Ca alors, c trop mignon !!!
Publicité