Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
26 février 2012

NISHAPUR

BONJOUR

 

Me voici de retour après une longue absence ; ne croyez pas que je me suis tournée les pouces, non non non pas du tout , j'ai réaménagé et  repeint la pièce qui me sert d'atelier du même coup l'armoire où je range mon matériel; me voici donc installée comme une reine maintenant ...

J'ai aussi suivi un cours sur internet pour réaliser des nouvelles perles, j'espère les réussir... en attendant je vous propose un petit bracelet réalisé en biais liberty rapporté de l'AIGUILLE EN FETE.

P1010942

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est mimi c'est très frais bravo bisous gg<br /> <br /> www.et-chic-eshop.fr
T
On attend donc aussi des photos de ton nouveau royaume !
Publicité