Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
16 septembre 2012

J.O.

 

BONJOUR

 

eh oui me voici de retour après une longue absence ... Pas envie , pas d'idée; mais j'ai continué de "surfer" pour voir les jolies productions de polymere sur la toile.

je suis tombée dernièrement sur le tuto de BETTINA pour faire des dégradés , et je me suis lancée :) j'ai beaucoup aimé  et mes petits bracelets m'ont fait un clin d'oeil LONDONIEN !

 

P1020359

 

P1020358

 

P1020351

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp l'effet, c'est très chouette!
M
trop sympa ces bracelets !
S
je te decouvre et j'adore ce que tu fais,du coup je m'abonne ,et ces bracelets sont a craquer!!<br /> <br /> maloufimo.com
P
J'adore tes bracelets, Ils sont une très belle interprétation de la cane de Bettina.<br /> <br /> Bises.
C
j'aime beaucoup.
Publicité