Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
14 mars 2009

COLLIER CHOCOLAT ET BRACELET ROSE

Bonjour à tous ,

Tout d'abord merci à tous pour vos nombreux encouragements qui me poussent à continuer à fabriquer des bijoux et à me concentrer sur l'ordinateur....

Une copine m'a demandé un collier dans le style de celui qui est dans l'album photo ainsi qu'un bracelet dans les tons de rose... " le rose, ça fait fille ...."

j'espère qu'elle va aimer .... 

                                    DSCF0064bis 

                                 

                                     DSCF0065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes créas très colorées!!
P
j'ai pas trop eu le temps de m'éterniser, tu me connais... Merci, encore merci, c'est vraiment trop beau ce que tu m'as fait. j'ai tout de suite porté le beau bracelet, et j'ai fais un peu de "frime". "regardez mon beau bracelet". effet immédiat. "trop beau" je te raconte pas l'effet que je vais faire quand je vais mettre le collier... en tout cas. on m'a déjà demandé ton site.. j'espère que tu auras beaucoup de succès... tu le mérite.... <br /> bises nat
C
j'adore surtout le collier<br /> lyd
C
j'aime beaucoup ! t'es vraiment douée en bijoux et en informatique...
P
C'est un joli mariage que celui du rose et du chocolat !
Publicité