Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
29 novembre 2009

VENT DU LARGE

BONJOUR

Aujourd'hui il  y avait beaucoup de vent, et de la pluie on se serait cru au bord de la mer ...

P1000392

Au fait je vous présente mon petit scarabée qui accompagnera dorénavant mes "fimoteries". Il prendra modèle sur son copain Caméléon et changera de couleur en fonction des modèles.

P1000390

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Toujours autant de talent et j'aime inconditionnellement tes oeuvres. Ton petit scarabée/signature va apporter une jolie touche perso. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer.<br /> Bisous
C
superbes couleurs mais c'est vrai j'adore le bleu ...<br /> ça fait du bien au moral par ce temps gris...
Publicité