Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scarabee acidule
le scarabee acidule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le scarabee acidule
Newsletter
29 juillet 2010

OHE, OHE MATELOT

BONJOUR

Une dernière photo avant de partir dans une semaine tout juste .... pour les vacances tant attendues !!!

il va falloir préparer les valises, les bouquins, la broderie, pas de fimo en vacances ...

à bientôt à tous bonnes vacances et merci de vos fidèles visites et de vos encouragements ...

P1000894

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben avec toutes ces bobines tu vas pouvoir faire de la couture dans les alpes<br /> Oui je m'ennuie alors je complimente tes oeuvres lol<br /> bisous
K
j'aime bien, c'est original! <br /> bonnes vacances
L
quelle fraicheur ces petites bobines !!<br /> c'est super bravo Isa - de toutes façons toutes tes créations sont fraiches, dynamiques, élégantes<br /> bonnes vacances et ......fin aout nous verrons quelles bobines vous aurez !!!<br /> bisous<br /> <br /> brigitte
B
rigolo tes bobines !!<br /> bonnes vacances!
Publicité